BSM_ParkRide_6_dies

Park&Ride 6 jours

À partir de 51,70

B:SM a des parkings dissuasifs comme c’est le cas de Park & Ride pour voitures, situé à la périphérie de la ville. Son but est d’encourager les conducteurs à stationner leurs véhicules privés et qu’ils accèdent au centre-ville par les transports publics. Ces parkings son près d’arrèts de bus, métro ou train pour faciliter le transbordement, devenant ainsi des échangeurs qui favorisent le transport intermodal entre le transport public et privé. B:SM a dans ces parkings pour les courts et longs séjours des tarifs réduits dans la modalitaté de Park & Ride. Ces parkings sont les suivants: BSM Plaça Fòrum, BSM Rius i Taulet, BSM Sant Genis et BSM Marqués de Mulhacen.

Clear selection

Parking sélectionné:

Adresse:
Véhicules acceptés:
Services:

Instructions du produit pour Park&Ride

1. À la date de votre réservation, accès généralement le stationnement de votre véhicule, prendre le billet à l'entrée et le parc dans un endroit qui est libre.

2. À l'arrivée ou de départ à la fin de votre séjour, aller à la cabine de contrôle avec une preuve d'achat et le billet que vous avez recueillies. Le personnel vérifiera votre réservation et vous donner un bon réservé 24 heures par jour, qui devraient être utilisés pour payer à la caisse à la fin de votre séjour.

3. Si vous ne disposez pas de personnel dans la cabine de contrôle, ne vous inquiétez pas: utilisez l'interphone à côté de la cabine de commande, vous serez assisté.

4. Avant de quitter le parking, validez au guichet automatique en entrant votre billet d'entrée aux billets de caisse fournis par le personnel de stationnement comme paiement.